cocci42 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour a tous voila depuis hier mon samsung galaxy ace 5839i se lance,démmarre et tourne en boucle avec le logo samsung !!!!!!! je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 essaie avec la xxla4 pour voir.- télécharge la ROM ICI (mdp pour extraire la rom : mod2xtreme.com)- lien pour Odin + le pit ICIplace les fichiers comme ceci :1) default........whitboot dans bootloader2) pda dans pda3) modem dans phone4) csc dans csc5) cooperve.mit dans pit et coche la case repartition6) start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocci42 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 je n'arrive pas a extraire la rom lorsque je clic sur mod2xtreme.com pour le MDP j'ai page blanche rien ne s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocci42 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 quelqu'un pour me dépanner svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 normalement tu essaie une deuxieme fois en ayant fait un copier coller du mdp que tu as cité Si n'y arrives pas je t'enverrai le lien avec le meme fichier sans mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.