tweede Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 [VDS] HTC WildFire Noir SFR Utilisé 2 semaines, c'est mon 1er smartphone, et l'ensemble est véritablement comme neuf, j'en ai pris très soin. Aucune marque, micro-marques, traces etc ... accessoires peu utiliser. * Modèle simlocké SFR * En renouvellement SFR, fin Juillet, avec garantie habituelle 2 ans * Factures disponibles * Livrés avec carte 4 Go Samsung au lieu de de 2 Go * Mobile remit à zéro pour la vente. Prix : 190 € FDPin! Livraison Colissimo dans toute la France. Payement préférable par Chèque/Paypal/Mandat LaPoste. Bon achat ;) (J'essaye aussi de refiler mon forfait en changeant de propriétaire, car je dois partir de Fr, mais ce n'est pas facile ; SFR Connect 5 L 1H+1H à 26,61€/mois avec 21 mois d'engagement car "customiser" -3€/mois + -2,6€/mois Tout les Frais sont à mes charges (envois, recommandé etc.) Et bien sur, le HTC WildFire est Offert !! Et vous pourrez profiter d'un report de 2H utilisables ..) (image non-représentative) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, Concernant ton forfait : le départ à l'étranger est un motif de résiliation anticipé sans frais supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.