AlexandreDecelle Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Voici le firmware stock de la tablette Lenovo A10-70 ceci est la dernière version (KitKat 4.4.2). Utile en cas de brick de la tablette ou si vous n'arriver pas à faire la mise à jour OTA. L'archive contient le firmware KK 4.4.2, le logiciel pour flasher "flashtool", le fichier "scatter" ainsi que du pilote USB. --> Firmware Stock KitKat Lenovo A7600F --> Tuto Root et Custom Recovery NOUVEAU : mise à jour via Lenovo Smart Assistant Ne fonctionnera pas si vous avez installé le root et le custom recovery, il faut réinstaller, à partir du flash_tool, le firmware stock pour permettre les mises à jours via Lenovo Smart Assistant et ensuite le custom recovery et le root. N'oubliez pas de sauvegarder vos données et vos applications avant. :) Modifié 1 octobre 2014 par Sealow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6930 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut, Merci beaucoup, pour ce firmware. Cela m'intéresse beaucoup. Mais quand je telecharge le fichier RAR, l'archive contient un problème. "fin de l'archive inattendue". Du coup, le fichier est inexploitable. Pense tu pouvoir le remettre en ligne? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut, Merci beaucoup, pour ce firmware. Cela m'intéresse beaucoup. Mais quand je telecharge le fichier RAR, l'archive contient un problème. "fin de l'archive inattendue". Du coup, le fichier est inexploitable. Pense tu pouvoir le remettre en ligne? Merci d'avance. Désoler, effectivement l'archive n'est pas complète, je la remettrai de nouveau demain ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6930 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6930 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, Merci beaucoup! J'attends le root avec impatience. C'est un peut plus compliqué que sur mon bon vieux Nexus5. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teleportist Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, Je dois le noyau de CIFS (de cifs.ko) pour cette tablette se il vous plaît. Ceci est d'utiliser le gestionnaire de CIFS acces mon NAS. Quelqu'un at-il ce, ou pourrait compiler ce se il vous plaît? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encore LaBelote Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) bonjour il y a un proc MTK Mt8121 dans la A10 70 ? possible de mettre pour une A7-40 (3500 F) ?? sinon je cherche une rom a7-40. merci Modifié 8 décembre 2014 par Mikka78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette oenologie a10-70 et je n'arrive pas à la route. Qui pourrait m'aider ? J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche. J'ai installé plusieurs drivers. Il me semblerait qu'il y ait un problème entre l'ordinateur et la tablette. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur qui est sous Windows 8.1, j'ai lenovo avec un point d'exclamation jaune. J'ai bien installé ADB à la racine c:\ Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamyllo Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour pour ma part j'ai un probleme apres une mise a jour ma tablette ne se lance plus l'ecran reste bloqué a lenovo et reboot en continu... je ne sais que faire pour la refaire fonctionner merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy54 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 kamylloVérifiez que les pilotes Lenovo sont bien installés sur le PC et flashez la ROM ci-dessus avec flashtool : tablette éteinte à connecter après chargement du fichier scatter dans flashtool, attendre le rond vert de fin de flash, débrancher la tablette et la rallumer. Si ça fonctionne, 4 mises à jour à faire ... avec Lenovo assistant. :) . Bonne chance. (voir premier post pour tous les liens). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.