Tensa Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Oui ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyhex Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Le téléphone est-il toujours dispo ? Si oui quel prix ? Quel type de paiement accepte-tu ? J'ai un Lumia 930 et j'ai vu que tu était intéressé par windows phone serais-tu tenté par un échange ? Même si tu ne l'es pas merci de répondre aux autres questions car je suis aussi intéressé par un achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonsoir, il doit être vendu depuis le temps, j'étais prêt, mais aucune réponse, bon courage Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonsoir, @@Tensa, il y a plusieursplusieurs personnes qui sont intéressés par ton annonce, alors peut-on savoir si le mobile est toujours en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekane Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Hello Je te propose un échange contre un lg g3 blanc. Avec facture, coque et boite complete... Intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@bibafranck : Désolé, je viens de voir votre message :s Pourrais-tu clore le sujet s'il te plaît ? Le téléphone a été vendu il y a de cela quelques jours, désolé pour vous avoir fait attendre vous autres :/ D'autant plus que j'aurais été intéressé par l'échange de @Shigakane.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ben oui mais c'est trop tard... Allez je ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.