Geoffrey Tamigneau Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir ! J'ai récemment acheté un Acer E3 Liquid mais après pas mal de recherche, je n'arrive pas à transférer des fichiers Audio vers mon Acer E3 Liquid. J'ai pourtant branché mon cable USB à mon ordinateur (Fixe W7) et il fait même le petit son pour me dire qu'un périphérique a été branché mais je n'arrive pas à avoir accès à mon téléphone. Lorsque je vais sur mon téléphone et que je click sur "Connexion USB à l'ordinateur" et que je choisis "Périphérique multimédia", rien ne se passe. Que faire ? Merci d'avance ! PS : J'aimerais également envoyer des images de mon PC vers mon smartphone afin de personnaliser tout ça :) Citer
romat1993 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 télécharge le pilote usb sur le site d'acer. il y est mais je peux pas t'envoyé le lien ^^ mais je peux te donner ceci : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers Citer
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir, Sujet posté au mauvais endroit, je le transfère dans "Aides, Questions & Réponses". Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.