Aller au contenu

Journal du Geek


doko

Recommended Posts

Le journal du geek vient d'annoncer via facebook la sortie d'un widget pour leur site

6488_264172080787_255370230787_8585665_2887834_s.jpg

Pas encore installé, mais je testerais ça demain

(et pour une fois c'est tous les possesseurs d'iPhone qui se plaignent de ne pas avoir une appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer depuis 30 sec est apparament ce widget a l'air fort bien!

Il est 4x1, au couleur du site (violet foncé), affiche la dernière news ... si on clique sur le widget il nous affiche sur une fenêtre en superposition plus de news et si on clique sur le news pour tout lire il nous renvoie sur le site.

Plus qu'a voir à l'utilisation si le widget prend beaucoup de ressource ou pas sinon que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et très beau et en plus il n'existe pas sur Iphone :) :)

Sinon le même en apli serrait génial pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place sur les écrans (et oui même avec un Hero à 7 panels je n'ai pas beaucoup de place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez leur flux RSS via Google Reader/NewsRob reviens au même. Les news complètes (textes, photos) sont dans les flux...

Même remarque que toi. Je ne vois l'intérêt de ce type d'appli. Tous les gouts sont dans la nature comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...