deli Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous, j'ai un htc legend depuis environ 5 mois et depuis trois jours il reboot environ 20 fois par jour automatiquement. Le temps entre les reboot est très aléatoire, entre 5 secondes et 3h. J'ai deja recharger la batterie à fond mais cela ne change rien. Est-ce que quelqu'un a deja eu le même problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, Qu'as tu installé dernièrement? A mon avis le plus simple c'est une sauvegarde des données et retour aux parametres usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deli Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai oublié de le dire mais je l'ai déjà fais et ça n'a rien changé non plus, toujours le même problème. J'ai remarqué que c'était un peu plus fréquent quand la batterie était plus faible, mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne s'éteint pas, il redémarre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Même si tu fais un reset et que tu le laisses sans nouveaux logiciels pendant un jour ou 2 pour tester. Si tu es sur une rom d'origine et que ça reboot avec un phone vierge, je penserai à un soucis materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.