jpp666 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour la liste, cela faisait longtemps, je viens de vérifier s'il y avait une mise à jour. Direction paramètres->Mon appareil->Recherche des mises à jour. Résultat affichage d'un message : "Votre appareil a été modifié. Les mises à jour ne sont plus disponibles... Et pourtant je n'ai jamais changé la rom ni même jamais rooté mon tél... Bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp666 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci pour ta sollicitude. Déjà eu un cas similaire? Bon après c pas la mer à boire, finalement ce sera l occas pour me passer des mises à jours officielles, mais jcomprends pas bien. Un bug dans la mise à jour samsung. Si c le cas, je devrais pas être le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 il est encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.