sarapatrick13@hotmail.fr Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour sa fait plusieurs jour que mon galaxy note 3 lite ne charge Il reste brancher toute la nuit et le matin il n'a prix 10 % de batterie mais il ne charge pas plus que sa Savez vous de quoi sa pourrais venir merci d'avance de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut Je ne sais pas mais tu as essayé avec un autre chargeur? Est ce que le téléphone est chaud ou non? Tu as essayé d'enlever la batterie et de la remettre qui sait. Sinon je pense qu'il faut passer par le Sav. Je sais aussi que parfois en réinitialisant un fichier cela permet de résoudre des problèmes du même genre mais je ne suis pas assez calé pour dire quel fichier Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarapatrick13@hotmail.fr Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut oui j'ai changé de chargeur de prise de courant mais rien ni fait j'ai aussi enlever la baterie j'ai même laisser le tel éteint mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.