Francoisruhl Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, voila cela me semble évident mais pas vraiment ! je ne vois nul pars sur les fiche technique que c'est marqué donc je me pose des question... je souhaiterai acheter ce téléphone.. sauf que dans ma ville la 4G n'est pas encore présente... alors je voulais etre bien sur qu'on pouvais aussi utilisé la 3G Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, Bien sur que oui, un téléphone 4G est forcément compatible 3G ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je confirme, il bien 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoisruhl Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 C'est bien ce que je me disais mais bon... n'ayant plus trop de moyen voulais pas me faire e****e* xD merci de vos réponses rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.