k'lite Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour jai remarqueé il y a peu lorsque je regarde des vidéos hors que sur l'appli you tube donc sur un site Internet . lorsque je met la video en plein ecran , mon ecran devient sombre Si vous avez des idées pour résoudre ce bug elles sont le bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLACIER62 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour jai remarqueé il y a peu lorsque je regarde des vidéos hors que sur l'appli you tube donc sur un site Internet . lorsque je met la video en plein ecran , mon ecran devient sombre Si vous avez des idées pour résoudre ce bug elles sont le bienvenues salut , quand tu lis une vidéo tu vas dans les paramètre de la vidéo et tu règle la luminosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Super merci j'ai jamais attention a cette option Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.