Nessy Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Je viens de m'équiper d'un K Zoom et je suis déçu de la qualité des photos. Elles sont plates, sans aucun détail et la netteté est approximative, il y a un fort lissage des pixels. Par ailleurs, lorsque je vais en mode Manuel, les seuls réglages proposés pour l'ouverture sont F3.1 ou F9. Et ce quelle que soit la vitesse, les isos choisis. Quelqu'un pour vérifier sur son appareil s'il a d'autres valeurs d'ouverture ? Je me demande si mon appareil n'a pas un problème. Merci de votre retour, Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai les mêmes reglages que toi. Après n'étant pas un expert photographe, les remarques que tu dis ne m'ont pas sauté aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Merci pour ta réponse ; au moins je sais que ce n'est pas mon appareil qui a un problème. Mais cela indique qu'il est bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.