Rakasuki Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 (edited) Bonjour. Je sais que mon chargeur sans fil pour mon Nexus 5 s’arrête de charger lorsque il y a atteint les 100% mais est-ce que c'est également le cas pour le chargeur officiel du Moto 360 ? Edited September 28, 2014 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Normalement oui :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 C'est pour savoir si je peux le recharger la nuit sans risque ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gp2mv3 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 C'est le but du chargeur donc je pense bien que oui. Tu as une confirmation ? Parce que ce joujou me tente bien, surtout vu les baisses de prix sur Amazon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidz Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 J'ai essayé de ne recharger que le matin environ 1h, et ça a TRÈS nettement augmenté l'autonomie.. Ce matin je suis a 20% après 28h d'utilisation. Quand je rechargeait toute la nuit, je tenais à peine la journée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bizarre ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts