LeeBzzeur Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour,Mon bouton power de mon xolo_x900 est complètement mort.J'aimerais savoir s'il y avait une application pour changer le bouton de verrouillage en bouton volume ou autres Appareille no rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, Sujet transféré vers la section Orange Intel inside ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulctx Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut, tu peux utiliser l'application gravity screen sur le play store. Elle est gratuite et vraiment pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!davidhm! Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Merci paulctx, l'application gravity screen est vraiment pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.