nikolas189 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) 1 - Constructeur : Meizu 2 - Modèle : MX3 32Go 3 - Version d'android : FlyMe OS 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : 28/07/2014 6 - Lieu d'achat : Rue du Commerce 7 - Facture fournie : oui (mail) 8 - Date de fin de garantie : 28/07/2015 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui : 1 coque de protection, 3 protections d'écran (dont une déjà installée) 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre (région parisienne), 12 - Prix : 160€ fdp non inclus 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: non 17 - Remarques : Je dois bien avouer que je me sépare de mon Meizu MX3 à regrets, et après un bon moment de réflexion pour finalement conserver le OnePlus One.Le téléphone est comme neuf : il a toujours été avec un film de protection, dans sa pochette ou coque.Et il s'agit bien d'une version 32Go, histoire de ne se retrouver trop juste avec seulement un 16 ;-) Modifié 23 octobre 2014 par nikolas189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, OK pour moi. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Hello, Vous n'allez quand même pas passer à côté de ce super Meizu ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je galère depuis deux semaines à trouver des gens intéressés pour mon Mi3 + accessoires, donc bon courage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 @@Lurd Merci ! :) ... Je suis même en train de me demander si je ne vais finalement pas mettre mon OnePlus en vente pour garder mon MX3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Hello à tous, Comme je sais que vous le vous demandez tous : il est bien toujours en vente ... N'hésitez pas trop longtemps ! :P A qui la chance ? Bon dimanche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Tu as pas trop de chance car le mx4 sort bientot surtout .. Si on ne pouvait pas l'avoir facilement je t'aurais sans doute pris ce mx3 que je cherche depuis longtemps ... bonne vente à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ce n'est pas faux, mais les deux ne sont pas non plus au même prix (200 euros de différence quand même). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Vos paupières son lourdes ... oui, vous le voulez ce MX3, ... vous savez que c'est ce qu'il vous manque pour que votre vie soit parfaite ! ... A trois, vous allez vous réveiller et m'envoyer un MP B) Un ... Deux ... Trois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loub59 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut moi je suis intéresser je suis de Lille comment on peut fair? Vos paupières son lourdes ... oui, vous le voulez ce MX3, ... vous savez que c'est ce qu'il vous manque pour que votre vie soit parfaite ! ... A trois, vous allez vous réveiller et m'envoyer un MP B) Un ... Deux ... Trois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Tu veux dire que mon hypnose a fonctionné ??? J'ai peut être raté ma vocation :) Je viens de t'envoyer un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Vu que tu l'as payé 150€ je te propose 130€ en MP je suis dispo à partir de mardi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Souvenez-vous que je vous ai hypnotisés ... Vous ne pouvez pas résister aux charmes (bien réels !!) de mon merveilleux Meizu MX3 !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 lol :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bon, il va falloir que je trouve une autre méthode ... Téléphone toujours disponible. Bonne fin de weekend à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Petit coucou du mercredi, pour surnager dans cette mer de téléphones à vendre. S'il y en a un que vous ne devez pas manquer, c'est bien celui-ci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Poste sur LBC aussi, les deux téléphones que j'avais ont été vendus ou échangés en quelques jours :) Mon G2 échangé contre un N5, mon Mi3 vendu à 210 fdpin :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je vais tenter, merci. J'avais bon espoir en passant par le forum (j'y avait déjà vendu mon Xperia S assez rapidement). Mais bon, ça ne marche pas à tous les coups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Tagada Meizu, Deux Meizu, Trois Meizu Doudou ... Je pense que quelqu'un pourrait me prendre mon téléphone, juste pour l'originalité de mes Ups. Non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonsoir, C'est vendu en suivant le bon conseil de @Lurd. A clôturer donc. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts