Quentin2309 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Bonjour, Pour tout vous dire je suis vraiment dans la m****! Alors possédant un Samsung Galaxy S5 que jai programmer avec un code pin pour lecran de verrouillage ( 19678 ) a mon souvenirs, une fois programmer, je verrouille le téléphone, je le déverrouille, entre le code pin de lecran de verouillage et la " Code PIN Incorrect " 10 essais, ensuite attente de 30 sec, 10 essais et re 30 sec, etc rien d'autre ! Donc je ne peux plus deverouiller mon tel ! aidez moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Va sur internet et tape gestionnaire Android sur Google. Connecte toi avec ton compte Gmail puis clique sur verrouiller et entre un mot de passe. Éteint ton téléphone et rallume le ça devrait marcher Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickydeplage Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 (edited) Bonjour, un ENORME merci à rachid596. Après un bug de code PIN sur mon galaxy S5 lors de la saisie de celui-ci après avoir configuré un VPN (celui-ci impose la mise en place du code PIN) j'étais dans le même cas, le déverrouillage par empreinte digitale n'étais plus pris en compte, malheureusement le code PIN saisi au moment de la mise en place du VPN ne fonctionnait pas (pourtant sûr du code entré). J'ai donc suivi le conseil en allant sur https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr, j'ai sélectionné mon téléphone puis lancé le verrouillage du mobile avec le nouveau code que j'ai du saisir sur la page internet et après quelques minutes et quelques redémarrage du téléphone ce mot de passe m'a été demandé sur le mobile et tout s'est débloqué, j'ai pu remettre mon déverrouillage par empreinte. Encore MERCI !!!!!!!!!!!!! Edited September 30, 2014 by Mickydeplage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebmathisanna Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonsoir, J'ai essayé la manip via google et mon tél est toujours bloqué... Depuis la mise à jour envoyée par Samsung mon tél et celui de ma copine fond n'importe quoi !!! Je suis passé chez orange pour rien, j'ai appelé Samsung et ils me proposent de faire 150 kms pour aller dans une boutique sois disant agrée pour effectuer un formatage complet de mon S5 et de perdre toutes les données, sauf que je ne peu pas perdre ses fichues données. Voici ce qui m'est arrivé : hier soir il ne m'a pas reconnu sur l'empreinte digital et il n'a pas voulu non plus de mon mot de passe MDP.. depuis il est bloqué !! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.