Aller au contenu

code pin écran verrouillage oublie


Recommended Posts

Bonjour,

Pour tout vous dire je suis vraiment dans la m****!

Alors possédant un Samsung Galaxy S5 que jai programmer avec un code pin pour lecran de verrouillage ( 19678 ) a mon souvenirs, une fois programmer, je verrouille le téléphone, je le déverrouille, entre le code pin de lecran de verouillage et la " Code PIN Incorrect " 10 essais, ensuite attente de 30 sec, 10 essais et re 30 sec, etc rien d'autre ! 

Donc je ne peux plus deverouiller mon tel ! 

 

aidez moi svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un ENORME merci à rachid596.

 

Après un bug de code PIN sur mon galaxy S5 lors de la saisie de celui-ci après avoir configuré un VPN (celui-ci impose la mise en place du code PIN) j'étais dans le même cas, le déverrouillage par empreinte digitale n'étais plus pris en compte, malheureusement le code PIN saisi au moment de la mise en place du VPN ne fonctionnait pas (pourtant sûr du code entré).

 

J'ai donc suivi le conseil en allant sur https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr, j'ai sélectionné mon téléphone puis lancé le verrouillage du mobile avec le nouveau code que j'ai du saisir sur la page internet et après quelques minutes et quelques redémarrage du téléphone ce mot de passe m'a été demandé sur le mobile et tout s'est débloqué, j'ai pu remettre mon déverrouillage par empreinte.

 

Encore MERCI !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Mickydeplage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

 

J'ai essayé la manip via google et mon tél est toujours bloqué...

 

Depuis la mise à jour envoyée par Samsung mon tél et celui de ma copine fond n'importe quoi !!!

 

Je suis passé chez orange pour rien, j'ai appelé Samsung et ils me proposent de faire 150 kms pour aller dans une boutique sois disant agrée pour effectuer un formatage complet de mon S5 et de perdre toutes les données, sauf que je ne peu pas perdre ses fichues données.

 

Voici ce qui m'est arrivé : hier soir il ne m'a pas reconnu sur l'empreinte digital et il n'a pas voulu non plus de mon mot de passe MDP.. depuis il est bloqué !!

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...