koslow Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Salut a tous, je regardais cette vidéo unboxing quand je me suis aperçu de la taille mini usb du galaxy note 4. On a vu l'usb 3.0 sur le note 3 qui a un port bien plus large, serait il revenu a l'usb 2 avec ce nouveau note ?? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le samourai Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Oui retour au 2.0 . Avec charge à 50 % en une demi heure malgré tout ,comme amélioration. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koslow Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 Arff ok a la limite c'est pas la recharge qui m'intéresse c'est la vitesse du transfert, je prends beaucoup de photos et l'usb 3 c'est quand même magique. Vu que sur le note 3 il fallait l'activer manuellement sous peine de problème réseau je me demande si ça aurait pas été pire sur le 4... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Pour la charge, pourquoi pas. -_- Mais pour les transferts (et de plus en 2014), ça fait un peu quiche. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warlh Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Certes, mais sinon tu peux recourir a des transferts "potable" en usb2. Tu peux également utiliser une application pour transferer de ton note 4 a ton pc via le réséau (wifi ac notamment). Et ya aussi le fait que tu peux retirer ta carte µSD pour la mettre dans un lecteur et gagner du temps. C'est dommage, mais c'est pas non plus comme si on était revenu a l'age de Pierre (ou de Guy !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts