soyphrenn Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour à tous, je suis tombé sur un kickstarter que je trouve très intéressant concernant le verrouillage de son téléphone. Il s'agit d'une carte qui se connecte par la technologie Bluetooth smart au téléphone. Tant que le téléphone et la carte sont dans un périmètre de 3m, le téléphone reste déverrouillé et inversement, dès que le téléphone ne détecte plus la carte, il se verrouille. En bref, plus besoin de code pin/schéma... pour une utilisation quotidienne sans pour autant supprimer totalement le verrouillage. ---> https://www.kickstarter.com/projects/2018413691/salt-keyless-entry-for-your-phone N'hésitez pas à soutenir le projet si cela vous intéresse. Je précise que je n'ai aucun lien avec le projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 L'idée est intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.