novisse Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Très novice en informatique! On vient de m'offrir une tablette polaroid PC 9 pouces . On me demande un mot de passe...que je n'ai pas. Que faire ? Impossible d'aller plus loin. Je suis bloquée!Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Tu demandes le mot de passe a la personne qui te l'a offerte non ?? Aucune aide ne sera donnée sur ce genre de demande car interdit sur le Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Est-ce que cette tablette est neuve ou as-t-elle déjà été utilisée ? Qu'est-ce qui vous est demandé exactement, un mot de passe dès que la tablette est allumée ou de configurer un compte Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novisse Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour Merci pour vos réponses. Cette tablette a été offerte suite à un achat de chaudière. Elle n'a jamais été utilisée. Sur l'écran, il y a la date, l'heureet une barre horizontale avec un trait vertical qui clignote. Si je clic dessus, le clavier apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ca ne serait pas la barre de recherche Google par hasard ? Essayez de taper un mot puis cliquez sur OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Clavier numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.