raph97 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 super, merci pour le ptit retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 si tu peux le rendre et avoir le 32Go je te conseille de le faire car c'est un gros plus comparé au 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavroy Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 oui je sais mais je vais les appeler pour voir si ils veulent me faire une remise ou autre . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 En France via une filière «standard» tu ne trouveras que le 16go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavroy Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Exact fabfab1 , après renseignement il n existe pas de 32 go chez aucun opérateur . Du coup j ai appeller orange ce matin et il peuve rien faire pour me remplacer un téléphone qui n est pas disponible mais à titre de geste commerciale il m on offert 1 mois d abonnement gratuit soit 70€ , c est déjà bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.