Aller au contenu

titanium backup espace insuffisant


Recommended Posts

bonjour,

 

depuis mon passage a kitkat, titanium backup n'arrive plus à faire de sauvegarde sur la sd externe. j'ai utilisé sd kitkat fixer mais aucun changement, je peux copier sur la carte sd externe, télécharger dessus enfin tout est normal seul titanium ne parviernt pas à écrire dessus, systématiquement la sauvegarde a échouée espace insuffisant (alors qu'il reste 10 giga)

auriez vous une solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeremie0202

j'ai un Samsung galaxy s3... j'ai eu le même problème de "espace insuffisant" etc.... et plus ça allait plus je désinstallais des appli et moins j'avais d'espace....

et puis en grattant un peu, j'utilise beaucoup DEEZER et je suis aller sur cette appli puis dans les paramètres de l'appli et j'ai cocher ma carte SD comme stockage de l'appli. j'ai eu un message de DEEZER comme quoi j'allais perdre mes données etc... j'ai dis ok... et là non seulement j'ai rien perdu de ma zic synchronisée et en plus j'ai 10Go de mémoire qui se sont libérées sur mon tel !!!!!!! trop content...du coup je pense pas que ça vienne de ton tel mais plutôt d'une appli...essaye DEEZER et tu verras bien....courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...