Aller au contenu

Idée d'app, qui contacter pour la développer ?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Cela fait une année voir plus, deux ans en faite, que j'ai eu un soir une idée qui ressortait plus que les autres en matière d'application sociale. 

J'avais trouvé à "l'époque" quelqu'un pour m'aider à développer un site web mais cela prenait beaucoup de temps, et ça s'est tout simplement jamais finit à la longue... 

Aujourd'hui j'y repense souvent , et je pense que le format "App" de cette idée lui conviendrait beaucoup mieux, et serait beaucoup plus ludique compte tenu d'atouts comme la géolocalisation etc... 

J'ai beau avoir essayé de la faire par moi-même avec quelques applications comme Google App Creator, mais rien n'y fait, ce que je cherche est plus compliqué que ça, du moins pour un débutant.

N'étant qu'étudiant et ne cherchant pas à creer l'app du siècle directement (une app c'est comme un bon vin), sans apport financier possible (du moins pas plus que les divers CDD que je trouve) c'est très compliqué de se lancer.

C'est alors que je viens ici, dans l'éspoir de trouver un dévelopeur, qui pourrait m'aider à mettre en oeuvre cette application si celle-ci lui plaît.

Mais là encore, j'ai peur, imaginons je partage l'idée ainsi que toutes les subtilités de cette app à une mauvaise personne... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Bref, je viens ici pour demander conseil sur tout ça. 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...