ThibaultMonteiro Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le galaxy note 3 (surtout le noir) est introuvable sur le net et chez les opérateurs. Je suis allé chez orange, chez free, chez bouygues, introuvable. Chez materiel.net il n'y est qu'en blanc, chez amazon il y est mais via des revendeurs un peu douteux. Pourquoi on peut toujours trouver le note 2 facilement alors que le note 3 est tout simplement introuvable et même remplacé par le Lite qui est un téléphone beaucoup moins puissant? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, oui c'est bizarre, pourtant il marchait bien apparemment. Je viens de le trouver sur ubaldi mais je ne connais pas la fiabilité du site http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/telephonie/mobile-smartphone/samsung/smartphone-samsung--galaxy-note-iii-sm-n9005-noir-32-go--350454.php?utm_source=GShopping&utm_medium=pla&utm_campaign=Catalogue&xtor=SEC-1106072750&gclid=CjwKEAjwhqShBRDS95LciqqaonISJADj1rgaq6D9g0_TW46ZPs7xPPlK4QLy6t0aScRIUx-j8ODAyxoC0-rw_wcB Sinon il y a virgin mobile http://www.virginmobile.fr/telephone-portable-mobile/samsung-galaxy-note-3-noir.htm Bon courage pour ta recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ils ont arrêté la fabrication voilà quelques bonnes semaines maintenant. Avec l'arrivée du Note 4 ça semble logique ... Au vu des performances du 3, il aurait été en concurrence avec son grand frère (et il aurait eu pour lui le prix ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'est quand même bizarre, même si la fabrication est arreté, Samsung n'a jamais fait ça, on peut toujours acheter la génération antérieur sans problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Si ils ont bien géré les stocks non justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Que vaut ce lite justement qui intéresse mon amie?merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'en ai commandé un hier en promo à 299€ chez RDC. Il semble qu'il soit un peu moins bien que le Note 3, mais aussi beaucoup moins cher. Au niveau puissance, il me semble qu'il tape dans le 29000 sur Antutu, écran de moins bonne résolution, mais largement bon quand même. Bref, super autonomie, grand écran, assez compact (plus petit en taille que le Note 2), 4G, 2Go de Ram, tout cela pour 299€, j'ai cherché, mais pas trouvé mieux. Je ferais un retour quand je l'aurais, d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Assez marrant de l'avoir appelé Note 3 alors qu'il a rien d'un Note 3 ... (même si c'est surement un très bon téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 A noter que 299€ commence a être son prix officiel : - RDC à 319€ - 20€ (code de remise) - Matériel.net : 299€ (mais frais de port) - CDiscount : 299€, et si on attend un code de remise, il sera encore moins cher.... Assez marrant de l'avoir appelé Note 3 alors qu'il a rien d'un Note 3 ... (même si c'est surement un très bon téléphone) Il y a bien des smartphone et leur version mini..... Et puis, il est quand même ressemblant, en .... Lite. Mais le prix est Lite aussi :P Je n'ai nul besoin de la puissance du Note 3, il me faut juste un grand écran de qualité, de l'autonomie et, ,iveau puissance, il est quand même à plus de 29000 sur Antutu. C'est loin d'être un veau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Le Note 3 lite est quand même bien en dessous... C'est dommage en tout cas merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Bien en dessous, certes. Mais de là a dire que c'est de la "daube" comme disent certains.... Antutu à 30000 Excellente autonomie 5.5" dans un format aussi compact Sur un site Espagnol, ils le comparent au Nexus 5, et ils se tiennent au coude à coude en performances. Certes ce n'est ni le Note 3 (le vrai) ni le Note 4, mais le prix est bien en dessous aussi..... Je ferais un petit retour quand je l'aurais, normalement dès mercredi. Modifié 6 octobre 2014 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Oui mais les Notes 3 tu peux les choper pour 430€, pour moi le rapport qualité/prix est bien plus interessant que le note 3 lite. Ce n'est pas une daube mais le rapport qualité/prix n'est pas au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 De toute manière, je ne pouvais pas mettre plus de 300€. Et je voulais du neuf, garantie 24 mois en France, avec un grand écran et une excellente autonomie, sans sacrifier (trop) les performances. Donc, partit de là, le choix était assez restreint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Henri Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour,Je n'ai pas trouvé de catégorie dédiée au Note 3 Neo...Je trouve ce smartphone excellent, comme tu l'as dit, notamment pour ses performances intéressantes, son format et son prix...Toutefois, je ne sais pas si tu rencontres ce genre de soucis mais j'ai régulièrement des microfreeze... L'écran se fige pendant que je rédige un SMS ou que je surfe. En dehors, il est super réactif.J'ai tenté de désinstaller toutes les applications inutiles, désactiver les applications Samsung dont je ne me sers pas, mais le souci persiste...As-tu reçu la mise à jour Kitkat toi ?D'avance, merci pour ta réponse.pH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Bonjour. Non, aucun freeze. Il faut dire que je l'utilise pour le moment en mode "découverte". Donc peu de choses installées, je découvre celles qui sont déjà présentes. La MAJ KitKat non, je ne croit pas qu'elle soit d'ailleurs disponible pour les Note 3 Lite FR. Modifié 9 octobre 2014 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 bonjour, que pensez vous de la qualiter decran de se note 3 lite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dler Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 bonjour, que pensez vous de la qualiter decran de se note 3 lite? superbe écran , smarphone très véloce pour l'instant ras que des éloge sur ce note3 lite. autonomie environ 2 jours. j'attends la sortie imminente de kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je possède le Note 3 standard (N9005) et j'aicommandé un Note 3 Lite (N7505) pour ma femme que j'ai reçu ce matin. Franchement je suis très positivement surpris par le Lite, on constate à peine la différence d'écran et la fluidité est très bonne. Reste à voir ce que ça donne vraiment à l'utilisation. Pour info le Lite que j'ai reçu est directement en 4.4.2 (N7505XXUCNG2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Pour ma part, je suis encore en 4.3 et Note Lite réceptionné mardi. J'ai eu tout un tas de smartphone et franchement le note 3 Lite est pas mal. Mais comme j'ai toujours quelques choses a reprocher, et sauf si j'ai mal cherché : - Impossibilité de changer la façon dont on change de bureau, je voudrais supprimer les animations et fait un défilement classique du bureau - J'ai l'habitude de demander un accusé de réception pour mes sms. Sur tous mes smartphones, j'avais une notification visuelle, ou un truc coché sur le sms, mais sur le Note, c'est une notification SONORE, comme quand on réceptionne un nouveau sms. C'est franchement pénible. Sinon, fluide, écran top, compact pour un 5.5" (presque aussi grand que des 5"). Bref très content de mon achat. Mais je regrette quand même mon LF F70, qui mis à part un écran de 4.5" (trop petit pour mes vieux yeux) est ce que j'ai vu de mieux en terme d'agréments matériel et logiciel, vraiment ils ont fait un super boulot chez LG. Mon prochain sera un LG G2 quand j'aurais fait le tour du Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Henri Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Merci pour vos réponses concernant la réactivité du téléphone. Je ne comprends pas pourquoi le mien freeze de temps en temps... Personne n'a de blocages de l'interface de temps en temps (lorsqu'on clique sur un champs de formulaire sur une page web, lorsqu'on tape au clavier (Clavier Samsung ou Google, le résultat est le même), lorsqu'on scrolle une page web. pH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vloshof Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Il y a une rubrique pour le Note3 NEO (lite) : https://forum.frandroid.com/forum/1414-samsung-galaxy-note-3-neo-lite/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.