Laetitia Munoz Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour à tous, désolée si c'est le mauvais emplacement mais j'ai besoin d'aide; J'ai un Sony Xperia S que je ne peux plus utiliser depuis ce midi car il me sort toutes les 5 secs "unfortunately com.google.process.gapps has stopped" suivi de "unfortunately [app] has stopped" etc avec toutes mes apps. Mon tel me dit aussi que j'ai quasiment plus d'espace storage mais je ne peux rien vider puisque j'ai ces messages constamment! Je n'arrive pas non plus à brancher mon tel sur l'ordi pour le vider via USB, donc je suis coincée et je sais vraiment pas quoi faire... Merci pour votre aide, c'est vraiment urgent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la colombienne Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut laetitiam, Je veux juste savoir si tu peux quand même aller ds tes réglages parce que si c le cas, il faudrait que tu le réinitialise en sortie d'usine. En échange, tes applications téléchargées seront supprimées. Je ne vois que ça pour ta situation. Étant donné le caractère urgent, je pense que tu as du peut-être trouvé une solution voir même changé ton portable. En espérant t'aider un tout petit peu, Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.