goosoo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 des photos du rendu stp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si tu es "root" sur ton téléphone, tu peux utiliser ShootMe http://fr.androlib.com/android.application.com-bw-picme-local-zmxE.aspx sinon il faut installer le SDK et utilise DDMS avec le téléphone connecté au PC (un petit tuto trouver grâce à Google http://www.korben.info/comment-faire-des-captures-ecran-de-son-telephone-android.html) et pour mettre les images ici, utilise ImageShack http://imageshack.us/ et un tuto (toujours avec l'aide de Google) http://www.letoileauxsecrets.fr/tutorial-imageshack.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Très sympa, j'aime bien la police que tu as choisi, sur l'écran c'est lisible? HErC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Très sympa, j'aime bien la police que tu as choisi, sur l'écran c'est lisible?HErC. Je réitère ma question!! est-ce que c'est lisible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Euh, ca ne se voit pas ... !!! Bahh..., sur une ecran 17" en 1280x1024, en dehors de la première serie c'est pas super lisible, alors que l'affichage est déjà plus grand que sur mon tel, alors je me pose la question de l'affichage sur mon petit écran de x10 HErC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci Kit...Alors une première série de screenshots avec la police "Komika" Uploaded with ImageShack.us Tu pourrais aussi nous donner le nom des widget et de la home alternative que tu utilises, le fond d'écan m'intéresse aussi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci beaucoup, par contre pour le fond d'écran faut que je regarde car j'ai pas l'impression que je l'ai sur mon X10 Mini... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Et pour uniquement augmenter la taille des polices de caractères du x10 mini pro svp ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ben tu modif le fichier de la police de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'avais deviné merci. J'aimerais avoir le même formage que l'a a de base en allant dans les paramêtres par exemple et l'appliquer pour les sms, quel est ce fichier donc svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.