Xever Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie. Je ne pense pas que ça soit spécifique à ma tablette donc je reste dans la partie générale ! Voilà un petit moment que j'utilise ma NotePro syncronisant mes Emails/Contact/RDV etc avec Outlook 2010 via Kies 3. Tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai fait l'erreur sur ma tablette de changer un truc qui a basculé tous mes contacts dans "Contact Google". Et la c'est le drâme, impossible de syncro mes contacts de ma tablette sur mon PC, Kies les ignorent, modification et création. J'aimerai savoir s'il y a moyen de revenir en arrière sur ma tablette, et passer tous mes "contacts", étant donné que je n'utilise pas du tout Gmail.com. J'espère avoir été précis ! J'utilise une NotePro 12.2 4g Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 hello ben tu vas tous simplement sur l'appli contacts et dans les paramètres tu clic sur les contacts a afficher, mais honnêtement il est plus simple d'utiliser Gmail pour la gestion de tes mails et contacts, si tu vas sur ton adresse Gmail sur le pc dans la page contact tu pourras les éditer, en supprimer et en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xever Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 hello ben tu vas tous simplement sur l'appli contacts et dans les paramètres tu clic sur les contacts a afficher, mais honnêtement il est plus simple d'utiliser Gmail pour la gestion de tes mails et contacts, si tu vas sur ton adresse Gmail sur le pc dans la page contact tu pourras les éditer, en supprimer et en rajouter Tout d'abord merci pour ta réponse si rapide. Si je fais cela, et que je mets contact appareil ou autre chose que contact Google, il y a aucun contact hors celui du compte Google Play de la tablette ! Concernant l'utilisation de Gmail, c'est vraiment pas possible pour moi car j'utilise 2 comptes pro, plus 2 autres persos. Outlook syncronise parfaitement tout cela avec tous mes dossiers sous/dossiers regles etc.... Pas envie de changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xever Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bon après pas mal de recherche, voilà mon graal ! EVO Collaborator for Outlook v1.0.46Tout simplement le top, pour moi. Ca synchronise Outlook2010 et Gmail (tache/calendar/contact) sans passer par aucun logiciel tier. Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.