Aller au contenu

Notifications Tapatalk


Recommended Posts

Bonsoir !

Il y a quelques topics sur le net parlant de ce problème mais je n'en ais trouvé aucun avec une solution, ni reliés au Xperia SP.

Je recevais très bien les notifications de Tapatalk ce qui me permettait de répondre le plus vite possibles aux questions du forum mais depuis plusieurs mois je ne reçoit plus aucune de notifications. J'ai pensé à un problème de Rom (SlimKat, CM11s, plusieurs Rom custom 4.3) mais toujours pas de notifications tapatalk ce qui m'a dailleur fait décrocher quelques temps du forum.

Les notifications fonctionnent t-elles chez vous ?

Connaissez-vous une solutions à ce problème ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé l'application Forum Frandroid, en attende de mouvement pour voir si cela fonctionne mieux. J'utilise la version de tapatalk gratuite dispo sur le play store, appelé "com.quoord.tapatalkpro.activityversion 4.9.3" quand je vais dans les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien recu --' Je suis pret a changer de rom pour essayer avec tous les wipes mais laquelle prendre pour augmenter les chances d'avoir ses notifications ? Une stock ? A moins que tu ais une autre idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est en synchronisation automatique?

Tu n'as pas d'options d'économie d'énergie activé?

As tu essayé en Wi-Fi?

As tu essayé de regarder dans la partie "notification" de tapatalk si elle était toutefois stocké?

Voilà quelques idées en vrac ^_^

Sinon oui test une stock temporairement pour être sûre que cela vienne de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la synchronisation auto, je n'ais pas trouvé d'options d'économie d'énergie sur cm11s, meme problème en wifi.

Je suis actuellement en stock sony 4.1 (Ca change !), tu peux me notifier qqchose stp :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notif reçu (recu pile a l'heure, jai juste mis un peu de temps a répondre désolé) ! Je vais essayer de passer sur une rom 4.3, je reviendrai te demander une notification.

 

Edit : Peux tu "m'envoyer" une notifi pour vérifier (Je suis sur la MasterRom V4 Black)?

J'ai remarqué que flasher une rom stock avec flashtool (Chose que j'ai fait pour installer les rom de se soir) supprime beaucoup plus de dossier de la mémoire qu'avec le recovery (Wipe date, wipe cache et wipe dalvik), tu penses qu'il aurai pus rester "un mauvais fichier" empêchants les notifications sur les rom que j'ai eu ces dernières semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais vraiment bien CM11s, a part que même avec le clavier xperia je trouvais la saisie pas top et j'avais des bugs avec les leds, j'avais une bonne autonomie (Vraiment meilleur qu'avais les autres Cm11 j'ai trouvé), le lockscreen étais cool, j'avais mis un thème android L etc... Après cette rom à l'air pas mal aussi.

 

Merci alex en tout cas pour m'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...