Mr_Hankey Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, J'ai un petit problème pour rooter mon G3. En effet, au lancement de PurpleDrake, celui-ci me dit que mon téléphone est un GT-N7000 :huh: Je n'ose donc pas continuer de peur de tout casser :lol: J'aimerais donc savoir si je risque quelque chose en continuant ou pas. Cordialement, Ps : Version Logicielle : V10h-208-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 As tu bien la bonne version prise sur xda ? les drivers LG pour le G3 ? un samsung de ce modèle connecté en même temps au pc (on sait jaimais lol) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Hankey Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est bon j'ai réussi. En fait c'était Bluestacks qui perturbait PurpleDrake. Une fois désinstallé Purple a trouvé mon G3 sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.