no23 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 salut a tous j aimerai savoir si quelqu un a dejas esseillé de l installer sur son x10 mini sachant qu il est normalement compatible qu avec la version 2.2 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 t'as la réponse dans ta question :D ! on peut pas l'installer sur android 1.6 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 meme si tu a l apk le telephone te met un stop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Si le logiciel n'est compatible que 2.2 c'est bien pour une raison .... c'est que ça ne marche pas avec les "vieilles version" ! J'ai une question : jfais du 40 en jean, si j'achète un taille 34 je pourrais l'enfiler ??? Ba la c'est pareil :p autre exemple : Essaye d'installer un logiciel fait pour windows Seven sur un Windows 95 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Les X10 minis passerons en 2.1 au mois d'octobre normalement. Mais je ne sais pas si la 2.2 arrivera. J'espère tout de même car ne pas pouvoir regarder des vidéos ou aller sur des sites nécessitant Adobe flash c'est embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sinon Flash fonctionne à peu près en 2.1, donc espérons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est dommage tant d'applications et aucune faisant le même effet que flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sinon essayez Skyfire un navigateur qui réencode les vidéos flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.