Salah Eddine El Mazouri Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, je me suis fait volé mon sac qui contenait ma Samsung Galaxy TAB 3:/ je voulais savoir si il était possible de la localier ? on ma parler de l'IMEI peut un la retrouver avec cela ? merci de vos réponses !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Si je me souviens bien, on peut localiser la tablette via Google (android device manager) Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé à cet endroit : Samsung Galaxy Tab 3 7.0 > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Alors, si ta tablette n'était pas 3G et juste Wi-Fi, non, ce n'est pas possible de la localiser avec l'IMEI car elle n'en possède tout simplement pas. Par contre, peut être avec Android Device Manager comme dit YoshiFrance. Android Device Manager s'occupe tout seul d'allumer le GPS sur ton appareil Android et le localise, par contre, si la tablette à été réinitialisée, ton compte Google ne sera plus présent dessus, elle sera donc impossible à géo-localiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.