bigfart10 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai acheté ce téléphone : http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Ascend-Phone-New-honor-3C-L-China-smart-phone-mtk6589-quad-core-HD-screen-1G/1649546603.html Bon, je me suis fait avoir, je sais ... c'est pas un Honor 3C. Mais bon là, n'est pas la question. Le logo HUAWEI apparaît à l'écran de démarrage, les specs correspondent à ce qui était annoncé. Du moins, je le crois. Il fait ±22000 sur Antutu, mais j'ai un gros doute sur le processeur. En effet, j'ai rooté le téléphone, installé, CPU-Z, Set CPU et d'autres software pour avoir des infos sur le CPU et je ne vois que deux cores qui affichent des données. CPU-Z affiche les 6 autres cores en veille. Bref, est-ce un "faux" MT6592 et en fait c'est un dual core. Ou alors vous pourrez m'éclairer sur comment faire travailler les six autres coeur ? Bref, un grand merci de m'avoir lu et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. @+ Fab Modifié 29 septembre 2014 par bigfart10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.