Aller au contenu

Huawei cheap honor phone mtk6592

bigfart10

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, 

voilà j'ai acheté ce téléphone : http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Ascend-Phone-New-honor-3C-L-China-smart-phone-mtk6589-quad-core-HD-screen-1G/1649546603.html

Bon, je me suis fait avoir, je sais ... c'est pas un Honor 3C. Mais bon là, n'est pas la question.

Le logo HUAWEI apparaît à l'écran de démarrage, les specs correspondent à ce qui était annoncé. Du moins, je le crois.

Il fait ±22000 sur Antutu, mais j'ai un gros doute sur le processeur.

En effet, j'ai rooté le téléphone, installé, CPU-Z, Set CPU et d'autres software pour avoir des infos sur le CPU et je ne vois que deux cores qui affichent des données. CPU-Z affiche les 6 autres cores en veille.

Bref, est-ce un "faux" MT6592 et en fait c'est un dual core. Ou alors vous pourrez m'éclairer sur comment faire travailler les six autres coeur ?

Bref, un grand merci de m'avoir lu et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

@+

Fab

Modifié par bigfart10

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...