Aller au contenu

Problème écran qui dépasse du châssis S5

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai remarqué que l'écran de mon S5 sort un peu du cadre en plastique c'est à dire qu'il dépasse légèrement, lorsque j'appuie un peu dessus il se remet en place et ensuite quelques minutes après il recommence à sortir...

Je sais pas si c'est normal mais ça me fait peur pour l'étanchéité. Ça ne serait pas un adhésif qui ne colle plus ?

Même lorsque la LED de notification clignote on voit la lumière qui dépasse dans le petit creux entre le pourtour en plastique et l'écran.

Est ce normal ? Vous avez ça chez vous ?

Merci de votre aide.

Je suis passé chez AlloPsm comme Samsung ma recommandé, et ils m'ont dit que ce n'était pas grave, mais ils m'ont quand même recollé l'écran avec un adhésif thermique ou un truc du genre sur place et maintenant plus de problème ;)

PS: ils m'ont dit que ça arrive souvent à cause de la chaleur ces derniers temps... Et dire qu'on paye 649€ pour un téléphone qui a l'écran qui sort.. Mais heureusement qu'ils me l'ont réparés :)

Oui ces écrans supportent pas la chaleur surtout ne pas l'exposer au soleil

Ça m'étais arrivé sur mon s4

Quand je m'en suis aperçu j'ai maintenu une pression sur l'écran le temps qu'il refroidisse et c était bon

Si il n'y a pas de poussières tu peux tester avec un sèche cheveux pas trop près bien sûr mais assertion longtemps pour que l'écran soit chaud à faire sans la batterie évidemment puis pose le sur le dos avec un objet plat posé sur l'écran le temps qu'il refroidisse

Si il n'y a pas de poussières tu peux tester avec un sèche cheveux pas trop près bien sûr mais assertion longtemps pour que l'écran soit chaud à faire sans la batterie évidemment puis pose le sur le dos avec un objet plat posé sur l'écran le temps qu'il refroidisse

Merci du conseil ;)

De rien , si tu prends une coque silicone elle maintiens légèrement l'écran car cette dernière le recouvre sur les bords je trouve ça très bien

Oui mais maintenant j'ai la S View Cover :)

Ok , tu en es content ? Niveau prise en main? ergonomie? Et sa rigidité ne le fait pas sortir en cas de chute ? J'ai déjà vu plusieur smartphone dans des cover et lorsqu'il tombait le tel était éjecté de sa protection et paff rayé voir pire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...