Neutre0 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 (edited) Bonsoir à toutes et à tous,y a-t-il un équivalent aussi simple et intuitive que le système de sauvegarde et restauration d'Apple de leurs iDevices, le même, mais du côté des Android-Phones / Android-Phablettes / Android-Tablettes ?Je sais que Kies de Samsung à une fonction plus ou moins dans le même genre, mais a l'époque du SAMSUNG Galaxy SII (oui, j'avais, il fut un temps, un Android-Phone (d'Android 2.3.3 => 4.4.1) et maintenant j'ai un iPhone 5 (d'iOS 6.0.4 => 8.0.2)), c'était assez désagréable et inutilisable.Merci bien à tous d'avance. Edited September 29, 2014 by Neutre0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 https://forum.frandroid.com/topic/203848-pr%C3%A9sentation-de-quelques-applications-de-sauvegarde/ C'est donc pour toi :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lindina Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 bonjour, j'ai un probleme pour connecter mon samasung galaxy s5 avec kies et c'etait pareil avec le galaxy s2, c'est pas normal ce systeme , je n'ai meme pas de musique et de photo sur mon portable merci si quelqu 'un a une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts