Aller au contenu

Froyo sur notre petit téléphone

deleted

Recommended Posts

Bonjour a tous

je penses que je suis pas le seul a me poser cette question ?

A QUAND FROYO SUR HTC LEGEND ?! :)

début juin on a lu que legend & desire aller être upgrade, mais apparemment seul les Desire on reçu la petite maj.

Ca fais maintenant quelques semaines qu'on parles de Gingerbread ( je me fais pas d'illusion, celle là, on l'aura pas ;) , je me demande si on recevra vraiment cette maj.

merci a tous

J'ai recu un email d'Htc comme quoi ils travaillent dessus ...

"Cher Monsieur (biippp) , Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifiques.

Cordialement, Jessie L’équipe de support technique HTC"

Selon cet article clubic.com/smartphone/android/actualite-350364-informations-android-gingerbread.html, Gingerbread été à l'origine prévu pour des téléphones avec un processeur de 1ghz et 512mo de ram minimum. Mais en bas de page, une mise à jour stipule que ces chiffres sont des recommandations et non des obligations.

Selon cet article clubic.com/smartphone/android/actualite-350364-informations-android-gingerbread.html, Gingerbread été à l'origine prévu pour des téléphones avec un processeur de 1ghz et 512mo de ram minimum. Mais en bas de page, une mise à jour stipule que ces chiffres sont des recommandations et non des obligations.

Il y aura jamais une version officiel de gingerbread pour le Legend , déjà que Htc sont pas très motivé par froyo lol

oui, je sais, mais l'espoir fait vivre non ? ^^

mais apparemment, Android 3 (ou 2.4) sera fait pour ne pas prendre les sur-couches des constructeurs, donc ça sera peut-être plus simple que d'attendre HTC...

Modifié par Florent06

oui, je sais, mais l'espoir fait vivre non ? ^^

mais apparemment, Android 3 (ou 2.4) sera fait pour ne pas prendre les sur-couches des constructeurs, donc ça sera peut-être plus simple que d'attendre HTC...

Htc a dis qu'il poursuivra quand même sense sous gingerbread .

enfin, avant gingerbread ( non mais franchement, qu'on donne une patisserie à google qu'ils trouvent leurs nom ailleur ... )

[/me se met en colere ] JE VEUX MON FROYO [/me se recalme ]

pour répondre, google à finalement authorisé HTC et quelques autres constructeur à continuer leurs surcouche ( je sais plus ou j'ai lu ca, mais ca me dis quelque chose! )

enfin, au risque de me repeter, j'ai bien peur qu'on ai cette MAJ apres la guerre ....

par contre, j'ai une question, je viens de re installer mon tel et il m'as fais une petite mise a jour, y'a moyen de voir le contenu de celle ci ?

aussi, pour les utilisateurs FB, vous avez gardé la version " FOR SENSE " ou vous avez mis a jour pour " FOR ANDROiD " ?

La raison de ma reinstallation est que j'ai cru faire la mise a jours " FOR ANDROID " et je me suis retrouver avec mes contacts FB copié 5 fois dans mon telephone donc ( je suppose que ca a un rapport ) avec un espace TRES limité...

Vu que la version "FOR SENSE" est limité, je me demandais si c'etait "juste" un bug rare ou si c'etait un problème de compatibilité.

Modifié par deleted

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...