matou28 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour. Depuis 1 semaine je n'ai plus aucune photo sur mes forums ni l'avatar des membres dans les commentaires et discutions mp. J'ai tenté de désinstaller l'app en effacant les donnés. Puis effacer le cache. Et en la ré installant. Mais le probleme persiste. Avez vous une idée? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Toujours pas résolu. Est-ce un pbm de l'app android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Regardes dans les options. Pour moi, aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Tout est coché meme pour la conexion lente... mais ca ne change rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Voici ce que ça m'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Up... toujours personne?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Personne je ne vois pas... tu as essayé en wiki? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Salut, Je propose une hypothèse qui est sûrement fausse mais ça ne mange pas de pain d'essayer :p Essaye d'aller sur Frandroid depuis le site et pas tapatalk et regarde si les photos s'affiche. Si elle s'affiche c'est sûrement que tapatalk est en cause et si non c'est Frandroid qui bug. Après si ça ne marche pas, aucune idée :( M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Personne je ne vois pas... tu as essayé en wiki? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk En wiki?Oui sur le site je les voient correctement. C'est via l'appli que ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut, Donc c'est forcément tapatalk qui déconne... Essayes de vider le cache, des trucs comme ça :p C'est tout ce que je peux te dire :( Bon courage. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Deja fait jai meme desinstalé et reinstalé l'app et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 En wiki? Wifi, dsl correction automatique Samsung. .. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Wifi, dsl correction automatique Samsung. .. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Oui je suis les 3/4 du temps en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.