bhnepzoitheu Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut tout le monde, suite à un échange SAV contre un modèle neuf, j'ai choisi de vendre mon Nexus. Constructeur : LG/Google Modèle : Nexus 5 D821 Version d'android : KitKat 4.4.4 ROM : stock 4.4.4 Date d'achat : 25/02/2014 Lieu d'achat : Play Store France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : logiquement jusqu'au 25/02/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : Coque Spigen Neo Hybrid présentant des traces d'usure (environ 1 mois) + Film Nillkin en verre trempé Mode de livraison : colissimo recommandé avec assurance, suvi et remise contre signature Prix : 290 € FDPin, payable par virement bancaire Echanges acceptés : non SAV : c'est un modèle neuf que le SAV m'a envoyé, suite à un problème de haut parleur sur le précédent. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, la boîte est encore scellée Remarque : Le film Nillkin ne m'a pas encore été livré, mais il ne devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Tu es d'ou ? Je le prend pour 250! FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, combien de mémoire, 16 ou 32 G ? Édit, désolé c'est dans le titre :D "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je suis du 71, mais désolé, pas 250. Je peux ajouter le Sony Smartband si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je suis intéressé si c'est pas trop tard ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Désolé, il est déjà vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bon ben je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.