ludwig75 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir à tous :) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut mettre un memo clic dans tache de SPlanner ? Je crée un Memo clic (ex "Essai à la ligne-clic- memo -à la ligne-tache") puis je clique sur l'icône de l'ovale en pointillé avec la flèche : une petite palette apparaît avec entre autres l'icône des taches (bloc note avec crayon). Je clique dessus : La fenêtre des taches s'affiche avec 3 différentes taches : Tache n° 1 "Essai" Tache n°2 "Clic memo" Tache n°3 "Tache" Pourquoi ai-je 3 taches au lieu d'une seule : "Essai clic memo tache"? Peut-être faut-il taper tout sur une même ligne ? Mais si je dois taper : "rv avec le Dr Bidule à 15 h le mardi 2 Novembre" comment je fais ? Cela ne fonctionne-t-il qu'avec les messages hyper courts ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui il faut tout mettre sur la même ligne ... C'est pas la fonction la plus pratique, ni la plus ergonomique du téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ok; Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.