TanguyLeturcq Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour, j'ai acheter un Samsung Galaxy S5 de démonstration, c'est le G900x. Je l'ai flasher sous une rom Bouygues Télécom. Comme c'est un modèle d'exposition, le téléphone ne possède pas le réseau mobile (SMS, appel, 3g 4g. ..) Et ne possède également pas d'IMEI. Je voudrais savoir si c'est possible de rentrer un IMEI dans le smartphone et comment procéder à sa s'il vous plaît . Et je voudrais aussi savoir si c'est possible que je fasse installer une antenne GSM dans le smartphone ? Es ce que sa réglerait le problème de réseau ? J'ai vue que les antennes coûtent 10 euros sur internet. Merci pour vos réponse et bonne soirée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Pourquoi as tu pris un téléphone sans antenne ? Je crois tu as acheté un faux en plastique qu'ils mettent en exposition pour ne pas tenter les voleurs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 non le telephonne foctionne, il as tout dessus, sauf le reseau, car cest moin chere et lantenne coute 10 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Je comprends pas comment ta fait pour acheter un téléphone sans antenne ? Ça se démonte pas comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 J'ai acheter à un commerciale un téléphone dexposition, en mode demo, et dedans il ny a pas d'antenne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Ton téléphone est un modèle d'exposition donc il n'est pas prévu pour fonctionner avec une antenne ça ne sert à rien tu pourras même pas installer l'antenne à l'intérieur car aucun emplacement n'est prévu à cet effet c'est à dire que l'intérieur de ton S5 est différent du S5 avec antenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Tu es sûr de sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Tu es sûr de sa ? Sur et certain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 D'accord merci de ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts