Kayron Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, j'ai un problème avec mon Galaxy S4 Mini. J'ai réinitialisé le téléphone aux paramètres d'usine mais au redémarrage il me met ce message constamment " Le processus com.android.systemui s'est arrêté ", je ne sais pas quoi faire, le téléphone le fais constamment sans s'arrêter. Quelqu'un aurait une solution car je suis totalement perdu ... Le téléphone est inutilisable. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Retente un factory Reset Sinon tu réinstalle un firmeware Officiel Samsung via Odin ici : sammobile.com ---> Firmeware -----> Recherché --------> "GT-I9195" (4G) ou "GT-I9190" (3G) selon ton modèle et tu suit la procédure d'installation depuis le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.