Aller au contenu

[Vend] HTC Hero Brown débloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vend mon HTC Hero Brown, débloqué, qui date d'août 2009.

redim3.jpg

Je m'en sépare pour la simple et bonne raison que je me rend compte que je n'ai pas l'utilité d'un téléphone si puissant et complet, n'utilisant que les fonctions appels et SMS, et ayant un besoin d'argent, pour financer un cadeau pour ma chérie, entre autre.

Le téléphone est en parfait état. Aucune rayure sur la coque, ni sur l'écran. Juste deux micro rayures sur le haut du téléphone, et il faut être attentif et les cherché pour les apercevoir ;) Vraiment minuscule.

Je suis quelqu'un de soigneux, qui prend toujours très soin de ses affaires.

Le téléphone est livré avec :

- Sa facture

- Boîte d'origine HTC

- Les 3 notices et un petit dépliant HTC, fournit d'origine dans le packaging

- Le chargeur (Qui se branche sur prise secteur, puis en reliant le chargeur au téléphone par le câble USB/Mini USB)

- Le câble USB / Mini USB pour connecté le téléphone à un d'ordinateur et au chargeur

- Une carte Micro SD 8 Gb Sandisk + Son adaptateur PC

- Une housse de protection rigide noire, sobre mais jolie, attachable à la ceinture. Fermeture magnétique par système d'aimant

redim1.jpg

redim2.jpg

redim3.jpg

redim4v.jpg

Seul problème rencontré : Une petite zone du clavier tactile est devenue moins sensible. Parfois, lorsque l'on écrit un sms, en positionnant le téléphone verticalement en mode normal et non pas en mode paysage donc, les lettres -L, -K, -J et -Q sont moins sensibles au touché, mais on peut quand même envoyé des sms, il suffit de touché un peu plus longuement la touche pour qu'elle s'affiche. Le reste de l'écran tactile n'a aucun problème et fonctionne à la perfection, c'est juste les lettres -L, -K, -J et -Q sur le clavier tactile qui sont moins sensibles en mode vertical.

C'est un problème commun aux HTC Hero, la partie basse de la dalle tactile ne fonctionne plus voir très très mal, parfois. Moi, j'ai la chance que ça ne soit que ces quatres lettres qui soient devenu juste moins sensible.

Hormis cela, le téléphone marche impeccablement. C'est un super téléphone, pro, très complet, très agréable, super agréable aussi de surfer sur internet, avec les animations flash gérées par le Hero en plus, etc ... Mais si vous êtes sur le forum, vous devez sûrement déjà savoir tout ça.

J'en demande 150€.

Paiement par chèque. Remise en main propre possible sur Paris, ou envoie rapide et soigné vers toute la france.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lut,

Fred.

Modifié par Trzewinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis facture fourni ça veut dire qu'il est encore sous garantie?

Parce que ton histoire de dalle tactile qui commence à ne plus répondre fais quand même peur. J'ai fait un tour dans le forum du Hero et effectivement il y a pas mal de personnes qui ont eu le même problème et qui ont dû faire un tour vers le SAV htc.

Et il y a quoi comme ROM dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheuresement plus sous garantie. Mais la facture est fournie tout de même.

Quid du problème de la dalle tactile, j'ai aussi effectué des recherches sur le forum, et il semblerait que j'ai eu de la chance, par rapport aux autres. Pour la plupart, toute la partie inférieure ne fonctionnait plus. Pour moi, ce sont simplement quatre lettres qui sont devenues moins sensible. Le problème est mineur, mais je le signale tout de même, car je ne suis pas un escroc ni mal honnête.

J'ai pas touché à la ROM, ni rien d'autre. D'origine, et passé en 2.1.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...