brusswilice Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour. J'ai acheté un samsung K Zoom il y a 3 semaines donc pratiquement neuf. Jamais tombé pour info. Lorsque je lis les vidéos que j'ai fait avec un galaxy S4 Zoom, un galaxy grand 2 (mes anciens téléphone) sur le k zoom, il n'y a aucun problème de lecture et surtout aucun problème de son. Lorsque je lis une vidéo faite avec mon samsung K zoom, j'ai la vidéo mais pas de son. Essayé avec Vlc et plusieurs autres lecteurs vidéo, avec le volume a fond. Aucun autre problème lié au son, que ce soit en appel, alarme ou sonnerie. Je ne comprends pas, d'autant que ce n'est pas mon premier téléphone et surtout pas mon premier samsung, j'ai eu le Galaxy S, Sony Xperia S, Samsung Grand 2, Samsung S4 Zoom, Samsung galaxy S3 et S3 4G. j'ai aussi testé les vidéos sur un pc rien y fait. Ah oui chose importante, quand je lance les videos j'ai un message "lire les vidéos uniquement" mais uniquement sur le lecteur vidéo de samsung, par sur Vlc. Si quelqu'un peut m'aider. Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nessy Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Il faut aller dans Paramètres (la roue crantée) et activer le son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brusswilice Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 Il faut aller dans Paramètres (la roue crantée) et activer le son. Merci, mais il faut lire ce que marque la personne qui poste son problème. je redis : aucun problème lié au son, je lis d'autres vidéos en ligne ou autre d'un ancien téléphone (samsung en plus) et aucun problème on entend. De toute façon j'ai eu un technicien sur le site samsung, il m'a dit de réinitialisé (ce que j'ai fais), et maintenant mon K Zoom est en mode bloqué, une voix me décrit chaque action sur la touche ou icone que j'appuie... je vais l'emmener chez un technicien vers chez moi agréé samsung car la sinon il va voler le téléphone.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacao.cannelle Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonjour, Si vous avez trouvé une solution à votre problème, pourriez-vous la partager ? Personnellement, j'ai toujours ce problème sur mon K zoom.. Merci à vous, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou421 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Bonsoir J'ai le samsung s22 ultra Je fait une video avec le son , quand je veux visualiser la video elle se mets en mute automatiquement je dois a chaque fois augmenter le son. Et quand j'envoi la video via whatts la personne qui reçoit la video la reçoit sans aucun son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.