Aller au contenu

Pas de son en lecture vidéo


Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai acheté un samsung K Zoom il y a 3 semaines donc pratiquement neuf. Jamais tombé pour info.

 

Lorsque je lis les vidéos que j'ai fait avec un galaxy S4 Zoom, un galaxy grand 2 (mes anciens téléphone) sur le k zoom, il n'y a aucun problème de lecture et surtout aucun problème de son.

 

Lorsque je lis une vidéo faite avec mon samsung K zoom, j'ai la vidéo mais pas de son. Essayé avec Vlc et plusieurs autres lecteurs vidéo, avec le volume a fond. Aucun autre problème lié au son, que ce soit en appel, alarme ou sonnerie. Je ne comprends pas, d'autant que ce n'est pas mon premier téléphone et surtout pas mon premier samsung, j'ai eu le Galaxy S, Sony Xperia S, Samsung Grand 2, Samsung S4 Zoom, Samsung galaxy S3 et S3 4G. 

 

j'ai aussi testé les vidéos sur un pc rien y fait. Ah oui chose importante, quand je lance les videos j'ai un message "lire les vidéos uniquement" mais uniquement sur le lecteur vidéo de samsung, par sur Vlc.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

Merci !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans Paramètres (la roue crantée) et activer le son.

 

Merci, mais il faut lire ce que marque la personne qui poste son problème. je redis : aucun problème lié au son, je lis d'autres vidéos en ligne ou autre d'un ancien téléphone (samsung en plus) et aucun problème on entend.

 

De toute façon j'ai eu un technicien sur le site samsung, il m'a dit de réinitialisé (ce que j'ai fais), et maintenant mon K Zoom est en mode bloqué, une voix me décrit chaque action sur la touche ou icone que j'appuie... je vais l'emmener chez un technicien vers chez moi agréé samsung car la sinon il va voler le téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 6 years later...

Bonsoir 

J'ai le samsung s22 ultra 

Je fait une video avec le son , quand je veux visualiser la video elle se mets en mute automatiquement je dois a chaque fois augmenter le son.

Et quand j'envoi la video via whatts la personne qui reçoit la video la reçoit sans aucun son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...