julien1977 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous j'ai un beau sony X10i noir désimlocké acheté en mai 2010 (facture fournie) + housse cuir sony + chargeur voiture sony + accessoires d'origine (casque, carte 8go, chargeur, cable Usb) ce téléphone est à jour de la dernière version sony et est ROOTé Il y a également plusieurs applis achetées ou gratuites installées dont Navigon,... il est en parfait état (aucune rayure, ni chute) j'aimerais soit l'échanger contre un autre androphone, soit le vendre pour 300€ je suis sur Nantes pour une remise en main propre sinon, la poste. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 bonjour, je suis aussi de nantes et je possède un motorola milestone 2.1 rooté avec applis payantes. Un échange serais t'il possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Salut il date de quand ton milestone? il est désimlocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 il date de fin mars et oui il est désimlocké et garantis chez the phone house J'ai aussi la station d'accueil et toutes la boite au complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 je t'ai mis un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.