Darkstar2r1 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjours à tous, voilà, après avoir télécharger les sources d'AOSB, fait les modifications nécessaires, initialiser le repo d'android, je n'arrive pas à build ma rom ou du moins l'apk que j'ai modifié (keyguard.apk). Quand je tape la commande pour build, ils me sortent ce message d'erreur: Quelqu'un saurez comme je peux fixer ça ?Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 t'avais taper quelles commandes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkstar2r1 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 J'ai essayé ce que tu m'avais dit de faire, d'abordsource build/envsetup.shensuitele brunch avec cm_i9305-userdebug, le lunch cm_i9305-userdebug, le lunch i9305 (erreur: Invalid lunch combo), et j'avais essayé de faire ce que m'avais dit une gars sur xda pour build le keyguard source build/envsetup.shlunch i9305make -j2 Keyguard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 ?? tu fais . build/envsetup.sh lunch apres lunch tu choisis ton tel et ensuite mka bacon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkstar2r1 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Au moment où je rentre mon device et tape entrée, le message d'erreur apparait: ls: cannot access device/*/i9305/cm.mk: no such file or directory build/core/product_config.mk:233: *** Can not locate config makefile for product "cm_i9305". Stop. ** Don't have a product spec for: 'cm_i9305' **Do you have the right repo manifest ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fallstar Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 (edited) «ls: cannot access device/*/i9305/cm.mk: no such file or directory» Tu n'as pas les fichiers de config de ton appareil, je te conseille de cloner https://github.com/CyanogenMod/android_device_samsung_i9305 dans device/samsung/i9305/, ça devrait mieux marcher. Et tu auras aussi besoin des fichiers communs à la plupart des appareils Samsung : https://github.com/CyanogenMod/android_device_samsung_smdk4412-common -- Fallstar Edited September 30, 2014 by Fallstar 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 C'est assez bizarre que l'aosb integre pas cela ... Normalement c'est justement en fesant lunch qu'il doit récupèrer ces fichiers.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts