arktos Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 bonjour je lance a topic afin que chacun puisse indiquer quels jeux fonctionnent et quels jeux ne fonctionnent pas sur la Tablet E-Pad Minimum d'info a donner: - version Firmware - nom du jeu :P - qualité son - qualité graphisme - plein ecran ou pas - avis general a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 bon je commence :D IDracula version firmware: 0818 qualité son: pas de son qualité graphisme: ok plein ecran: non. 1/4 seulement avis general: image toute petite ! bof,bof Mini Golf 3D version firmware: 0818 qualité son: ok qualité graphisme: ok (2D isometrique) plein ecran: oui avis general: fonctionne impec PapaStacker version firmware: 0818 qualité son: ok qualité graphisme: ok (2D) plein ecran: oui avis general: fonctionne impec Nintaiil version firmware: 0818 qualité son: - qualité graphisme: - plein ecran: - avis general: plante au lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) - version Firmware: 0818 - nom du jeu :Homerun Battle 3d - qualité son: nikel - qualité graphisme: quelque bug - plein écran ou pas: grand - avis général: pas mal http://www.dailymotion.com/video/xcblad_android-gaming-homerun-battle-3d-ap_school - version Firmware :0818 - nom du jeu :shoot u - qualité son : nikel - qualité graphisme : nikel - plein écran ou pas : grand - avis général : rien a dire http://www.youtube.com/watch?v=chtjvHCVaeU - version Firmware :0818 - nom du jeu : Break the blocks 2d - qualité son: nikel - qualité graphisme : nickel - plein écran ou pas : grand - avis général : rien a dire - version Firmware:0818 - nom du jeu :block jam lite - qualité son: nikel - qualité graphisme: nikel - plein écran ou pas: grand - avis général: rien a dire - version Firmware: 0818 - nom du jeu :carrom 3d - qualité son: nikel - qualité graphisme: pas mal - plein écran ou pas: grand - avis général: pas mal petit lag Modifié 19 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 - version Firmware: 0818 - nom du jeu :Space Physics - qualité son: aucun (il y en a normalement) - qualité graphisme: bien (2D) - plein écran ou pas: plein ecran - avis général: excellent malgre pas de son. Puzzle ou l'on doit dessiner au doigt les elements pour deplacer une balle necessite pour se lancer le "space physics package" a telecharger sur le Market (gratuit). Donc obligé de recup le fichier .apk et le mettre ensuite sur la SD Card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 mettre des vidéo avec pour voir ce que c'est comme jeu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 avec youtube, ta 99% de chance de tomber sur une video en tapant le nom du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 oui pas faut mais sa évite de aller google YouTube recharger ... on colle un lien ca va plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 - version Firmware: 0818 - nom du jeu :Pinball - qualité son: nikel - qualité graphisme: quelque bug - plein écran ou pas: petit - avis général: pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 - version Firmware: 0818 - nom du jeu :anytime pool (billard 3D) - qualité graphisme: ok (aucun lag) - plein écran ou pas: plein ecran - avis général: bien - version Firmware: 0818 - nom du jeu :Zenonia (Zelda like) - qualité son: nickel - qualité graphisme: nickel (2D) - plein écran ou pas: bien, dommage que l'image soit plus grande que l'ecran et qu'il manque donc une partie des commandes - avis général: pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 - version Firmware: 0818 - nom du jeu :la cave aux énigmes - qualité son: nikel - qualité graphisme: nikel - plein écran ou pas: grand - avis général: très bien http://www.android-software.fr/la-cave-aux-enigmes - version Firmware: 0818 - nom du jeu :apple crunch - qualité son: nikel - qualité graphisme: manque le fond écran - plein écran ou pas: grand - avis général: passable http://www.android-software.fr/apple-crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 - version Firmware: 0818 - nom du jeu :Wave Blazer (jeu course hors bord) - qualité son: nikel - qualité graphisme: nickel (3D tres rapide) - plein écran ou pas: grand - avis général: bien remarque: afin de pouvoir diriger le bateau en appuyant a gauche ou a droite de l'ecran il faut desactiver l'option "accelerometre" sinon ca marche po http://www.youtube.com/watch?v=_VN0VeHDrbk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 arktos, ou est-ce qu'on désactive l'option "accelerometre" ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 il faut aller dans le menu "option" et mettre la ligne "accelerometor" en "disabled" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 merci arktos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je vais vous faciliter la tache : tous ces jeux fonctionnent avec firm. 0818 , son nickel , bon graphisme , plein écran et bonne jouabilité ... :P -3-point shootout 3d -blow up - brick annoyed -4 players reactor -age of conquest europe -antibody -flight director -guitare hero -light racer 3d -shoot u -tower bloxx Et hop un petit lien interressant : http://www.filesdrop.com/megaupload-pack-de-850-applis-et-jeux-android/t110272/ :D :) ;) Et celui ci c'est pour ceux qui en veulent toujours plus: http://www.freshwap.net/forums/fr/mobile-stuff/1384740-android-games-collection.html :cool: A telecharger et tester sur vos tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 merci pour les lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) J'ai testé pas mal de jeux sur cette tablette avec peu de succes. Bien sur les jeux basiques genre solitaire ou sudoku marchent nickel mais dès qu'il y a un peu d'action, peu tiennent la route. J'en ai pourtant déniché deux qui ont un réel intérêt et qui tournent bien, je dirais même qu'ils sont plus agréable à jouer que sur téléphone grace à la taille de l'écran de la tablette : - Angry birds : le célèbre jeu iPhone est arrivé sur Android il y a peu. En gros le but est de lancer des oiseaux sur des cochons à coups de lance pierre. Ca parait débile comme ça mais essayez et vous verrez que c'est un jeu très technique et très prenant. - Robo defense : un jeu de tower defense assez classique mais efficace. L'avantage de la tablette ici c'est qu'on voit tout le terrain à l'écran contrairement à ce qui se passe quand on l'utilise avec un téléphone. http://www.youtube.com/watch?v=HYtGCzN4hzQ Ces deux jeux marchent nickel, plein écran (ou presque pour robo defense), du son, pas de bug particulier... Enjoy! Modifié 22 octobre 2010 par vnottat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav y est ! Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et sur ma tablette ZT. En attendant d'apporter ma contribution, savez vous s'il existe des jeux de société qui tournent sur le ZT (j'ai tenté monopoly, mais sans succès). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @Xav y est ! : Je pense que tu peux trouver mais ce sont des équivalents. Et oui, monopoly ne fonctionne pas sur notre tablette. Prochaine mise à jour, peut-être :) Modifié 17 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav y est ! Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci Bastiency ! Je vais chercher et je vous dis si j'ai trouvé qchose qui marche (ou pas!) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.