toyotacorolla Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je possède actuellement un Jiayu G4S qui me donne entière satisfaction. Mais maintenant je veux changer de portable et mon choix c'est porté sur deux modèles le Xiaomi MI4 et le Meizu MX4, cependant j'hésite vraiment entre les deux. Donc je demande des avis pour me décider dans mon choix. J'attends toutes les sujections. Merci d'avance. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, Je suis étonné que personnes ne puissent me donner un avis sur l'un ou l'autre modèle pour me guider dans mon choix. Quelques personnes ont regardé le post sans y répondre, c'est bien dommage. A vos claviers et donné moi vos avis. Merci cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 En chinois (peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) installe une rom Miui sur ton Jiayu G4S si tu es fan, prend le Mi4!! +3 quand même au Meizu car nouveau MT6595 et disponible en France directement avec vrai garantie Françaises quand même. Modifié 3 octobre 2014 par Kev4591 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts