helenels Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un Zenfone 5 et je rencontre un problème qui devient très gênant quant à son utilisation quotidienne. Lorsque je lance une application quelconque (Snapchat, Yahoo mail, Facebook, applications de jeux...) une notification apparait pour me demander l'autorisation d'accéder à l'appareil photo, à mes contacts etc. ... : " Snapchat tries to use camera" j'ai le choix entre "allow" ou "deny" et je peux également cocher une case pour ne plus qu'on me redemande la prochaine fois. Le problème c'est que j'ai beau cocher cette case, a chaque fois on me renvoi cette notification et maintenant j'ai beau cliquer sur allow ou deny, la notification reviens immédiatement et je ne peux plus rien faire ...Je suis obligé d'éteindre mon portable. J'ai tout essayé dans les paramètres mais rien ne concernant les notifications ou l'autorisation aux applications à accéder aux données de mon portable n'a été trouvé. Si jamais vous savez comment faire pour régler le problème, merci d'avance ! Je compte sur vous ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunsha Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est un problème que j'ai eu aussi (et qui m'a rendu fou!), a cause d'une appli propre a la rom CUCN (unicom). Perso, je n'ai pas réussi a identifier l'application qui contrôlait ces permissions... Seule solution pour moi, passer en ROM internationale WW, qui n'inclut pas toutes ces m...... Et c'est pour ça que j'ai fait un tuto ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'ai le même problème avec mon zenfone 6 peut tu me donner le lien de ton tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.