Naoki Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, pour assigner une musique perso en alarme/réveil, il faut allez dans sonnerie puis on a le choix entre le Lecteur et le Système Android. Pour assigner une musique perso, il faut sélectionner le lecteur, sauf que je ne le savais pas et j'ai fais "toujours utiliser le Système Android", du coup, il ne m'affiche que ces sonneries là : beepbeep alarm, beep beep beep alarm, buzzer alarm, piezo alarm, ringring alarm, rooster alarm. Savez-vous comment remettre le Lecteur ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Essaye dans paramètres/Applications/Gérer les applications Sur chaque appli il y a un cadre "lancer par défaut" que tu peux réinitialiser essaye avec 'mes sons" ou "réveil" ou tout ce qui fait penses au son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoki Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Je n'ai pas de "lancer par défaut", il y a "Effacer les données" et "Forcer l'arrêt". J'ai essayé "Effacer les données" mais ça n'a rien changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoki Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltius Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Réveil -> le bouton effacer les données Tu devras reconfigurer tes alarmes, mais c'est dans ce fichier de données que sont enregistrées les informations sur l'appli, notamment les applications par défaut selon les manipulations de l'utilisateur (ici définir sonnerie entre autre) De manière général, pour effacer les applications par défaut des applications, c'est toujours effacer les données. Comme pour l'accueil par exemple, ou tu peux choisir l'accueil par défaut ou bien laisser le choix. J'ai remis le choix de l'accueil après fausse manip par ce biais EDIT : D'ailleurs j'ai fait la manip, et tu remarqueras que quand tu coche "utiliser cette action par défaut" un message te dis que pour revenir en arrière, il faut passer par le chemin que je t'ai indiqué Modifié 22 août 2010 par Baltius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoki Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Merci de ta réponse mais ... Ca n'a rien changé. xD Ca me donne toujours les sonneries via le système Android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltius Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je suis a court alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Installe un logiciel dedie qui fera ce que tu demande : http://www.lesapplicationsandroid.fr/tag/reveil/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je t'invite à lire mon post sur un autre topic pour comprendre un peu mieux comment android fonctionne avec les choix de sonneries https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=349657#p349657 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoki Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci, j'ai téléchargé Handcent SMS et ça marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.