Aller au contenu

Impossible d'assigner une musique perso en alarme

Naoki

Recommended Posts

Bonjour, pour assigner une musique perso en alarme/réveil, il faut allez dans sonnerie puis on a le choix entre le Lecteur et le Système Android.

Pour assigner une musique perso, il faut sélectionner le lecteur, sauf que je ne le savais pas et j'ai fais "toujours utiliser le Système Android", du coup, il ne m'affiche que ces sonneries là : beepbeep alarm, beep beep beep alarm, buzzer alarm, piezo alarm, ringring alarm, rooster alarm.

Savez-vous comment remettre le Lecteur ?

Merci d'avance

Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Réveil -> le bouton effacer les données

Tu devras reconfigurer tes alarmes, mais c'est dans ce fichier de données que sont enregistrées les informations sur l'appli, notamment les applications par défaut selon les manipulations de l'utilisateur (ici définir sonnerie entre autre)

De manière général, pour effacer les applications par défaut des applications, c'est toujours effacer les données.

Comme pour l'accueil par exemple, ou tu peux choisir l'accueil par défaut ou bien laisser le choix. J'ai remis le choix de l'accueil après fausse manip par ce biais

EDIT : D'ailleurs j'ai fait la manip, et tu remarqueras que quand tu coche "utiliser cette action par défaut" un message te dis que pour revenir en arrière, il faut passer par le chemin que je t'ai indiqué

Modifié par Baltius

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...