nickylarson59 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 bonsoir j'ai une tablette dépourvu de touche volume donc j'arrive a avoir accès au recovery grâce a cette ligne : adb reboot recovery mais voila après je ne peux pas naviguer auriez vous dans votre chapeau un petit tour de passe passe susceptible de m'aider ? a l'avance merci je suis en android system recovery <3e> j'ai entendu parlé de : Si j'ai 4ext comme recovery, je serais sauvé car il est tactile voici un lien qui en parle http://translate.goo...cial&channel=sb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour Un petit up Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, Qu'essaies-tu de faire dans le recovery exactement ? La tablette ne démarre plus ? Pour naviguer sans boutons volume, je ne vois rien d'autre que brancher un clavier via USB OTG, si supporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour en fait c'est pour faire des wipe Ou pour faire une mise a jour Ou Un backup pour une éventuelle restauration Bon Week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Le wipe data peut être fait depuis le menu Sauvegarder et Réinitialiser dans les paramètres de la tablette. On ne peut pas faire grand-chose de plus avec le recovery stock de toutes façons. Il faut un recovery custom comme CWM / TWRP pour faire des backup/restore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.