membre34 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, j'ai dernierement rooter mon X10 mini, et j'ai supprimer comme application edge, pledge, road sync ( les 2 appli), wisepilot, trackID, backupandrestore, et neorider ( je crois que jai tout dis) aucune appli google n'a ete supprimer et depuis ce root, je peux activer ou desactiver le trafic de donner mais le symbole 3g ne s'affiche plus du tout, je ne peux pas me conncter a internet et lorque je vais dans les parametre de bases, telecharger parametre et que je selectionne mon operateur le portable me dis "echec du telechargement des parametres" y a il un autre moyen de reactiver la 3g?? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bump, j'ai un souci similaire. J'ai mis samdroid turbo avec les lib frozen eclair, et depuis je n'ai plus accès à une quelconque option 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.