sebon Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Suite a l'annonce du forfait sosh avec 5 g de data par ans en ! Europe et son offre de parrainage avec 2 mois offert pour le nouveau client et 1 mois pour la personne qui parraine. https://www.frandroid.com/0-android/operateurs/244251_sosh-fete-lautomne-trois-nouveautes?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum je propose qu'on se parraine les un et les autres par l intermédiaire de se sujet. Quelqu'un veut me parrainé ? Cordialement Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Desbois Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je peux vous parrainer si vous le souhaitez envoyez moi simplement votre adresse mail g.desbois@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Merci mais j'ai déjà était parainné par un membre du forum, je veux bien parrainé un nouveau client sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.